la première usine de céramique d'Afrique sera implantée à Saint-Louis.
Le voyage du président de l’Union Nationale des Chambres de Commerce du Sénégal (UNCCIAS) en Inde a été fructueux. Serigne Mboup vient, en effet, de signer avec son homologue indien, le Dr Jyotsna Suri, présidente de la Fédération Indienne des Chambres de Commerce et l’Industrie (FICCI)des protocoles d’accord qui vont favoriser ”le développement et l’intensification des relations économiques et de proposer aux gouvernements respectifs les mesures et mécanismes de promotion des échanges commerciaux”
Des protocoles d’accord ont été signés ce week-end à New Dehli, en marge du 3e Sommet Inde-Afrique, entre l’Union Nationale des Chambres de Commerce du Sénégal (UNCCIAS), représenté par son Président, Serigne Mboup et Dr Jyotsna Suri, présidente de la Fédération Indienne des Chambres de Commerce et l’Industrie (FICCI). Ces accords ont pour ambition de favoriser la réussite du Plan Sénégal Emergent (PSE).
Dans le cadre des protocoles d’accord, la grande Société Indienne Paradise Pottery Works, spécialisée dans le secteur de la fabrication de Céramique, a conclu avec la chambre de commerce de Saint Louis, une implantation d’une usine céramique, qui sera une première en Afrique.
NDARINFO
↧
St LOUIS DECROCHE UNE GROSSE USINE
↧